AFC SAINTE-TULLE PIERREVERT : site officiel du club de foot de PIERREVERT - footeo

Rentrée des U8-U9 à Peyruis

18 septembre 2016 - 22:24

Comme pour toutes les jeunes catégories, le District des Alpes de football organise en début de saison des rassemblements pour ouvrir la saison dans chaque catégorie. Après les U10-U11 la semaine dernière, les U12-U13, et avant les U6-U7 la semaine prochaine, le 24 septembre à Malijai, c’était au tour des U8-U9 de faire leur rentrée ce week-end.

Pour l’occasion, le rendez-vous était fixé à Peyruis, et pour ce faire, une douzaine de clubs avaient répondu à l’appel du District des Alpes, avec notamment l’AFC Sainte-Tulle-Pierrevert, sous la conduite de Guillaume Saint-Martin. C’est d’ailleurs notre club qui a déplacé le plus grand nombre de joueurs et d’équipe puisque pas moins de sept équipes étaient inscrites, dont une spécifique pour les jeunes féminines, avec Gaby comme entraîneur.

Durant toute la journée, les équipes ont pu disputer chacune pas moins de cinq rencontres pour reprendre le goût de la compétition. L'occasion pour tous de retrouver la plaisir de fouler la pelouse après plus de trois mois sans rencontre.

Pour les éducateurs de la catégorie, ce fut l'occasion de faire une grande revue d'effectif alors que plus de quarante jeunes sont d'ores-et-déjà inscrits pour cette saison, et d'apprendre à connaître tous ces jeunes pousses de l'AFC qui disputeront un prochain plateau le premier week-end d'octobre.